Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

salut a tous

Messages recommandés

Invité
salut je me présente jean-sebastien,20 ans,j'habite la rive-sud de québec et je suis un tout nouveau adepte de Honda,j'ai plusieurs véhicule a mon actif: volks golf 1996,chevrolet cavalier 1996,nissan sentra 99,oldsmobile 88 1997,nissan sentra 1996,et je me suis acheter hier matin un Honda Civic 1994 bleu 4 porte pas hatchback,169 000kilo,et sincerement je l'adore,aucune tache de rouille et le dessou es très saint,malheureusement il es automatique mais au prix que je l'ai payer je m'en fou pamal.Alors bien content de faire parti du forum,

au plaisir de se connaitre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah bienvenue, une oldsmobile ça doit être la classe ça Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tom a écrit:
bah bienvenue, une oldsmobile ça doit être la classe ça Smile


oui un oldsmobile ces vraiment la classe,et sa a beaucoup beaucoup plus de puissance qu'un civic,beaucoup plus confortable mais a comparer c'était un vrai bateau,immense voiture mais très luxueuse.J'aime beaucoup mon civic par exemple il es pamal plus propre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok je vien de comprendre que ces un forum francais hahaha je suis pas vite vite ces pas grave content d'etre la,et puis ces comment les honda dans votre coin,avez vous le volant a droite ou a gauche?ici ces a gauche en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous volant à gauche Wink sinon tu n'es pas le seul du Québec sur ce forum et c'est bien de nous faire découvrir vos modèles Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah merci bien bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...