Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tom10

Clito II 1.9L D RXT

Messages recommandés

j'ai récupéré la clio de ma belle mère, c'est une clio 2 RXT 5cv
putain, ça avance pas, c'est inconfortable, l'assise est super haute par rapport a la lude on a l'impression de conduire une camionnette... et on voit pas le capot, j'aime pas ça super nul

mais bon quazi 1000 km avec 40 euros de gazoil ça change, ça ira bien pour aller au boulot Wink
la vla, avec la Lude:











une aile éclatée:



la tôle entre le coffre et le toit complètement ronger:



c'est fiable reno lol:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

purée la chance que ta une clito mdr

nan je déconne c'est bien une petite voiture pour aller au taf au moins la lude se repose jusqu'au week end

bonne route Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme dit Ced59 c'est tres bien comme voiture en plus ca comsomme rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui la lude va se reposé sous bâche dans une cours privé en attendant de trouver un garage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tom a écrit:



c'est fiable reno lol:





Celle de ma soeur a 246 000km pour un tcho 1.2L, comme quoi, y'a des exceptions !
Go sur un forum clitoniens faire du tuning !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1ere fois que je tombe en panne, ma copine a crut que je lui faisait le coup de la panne

en roullant, a chaque fois que je mettais les plein feux, paf plus de radio, voyant prob electrique abs et frein de parking allumé

au bout d'un moment, je m'arrette sur la bas coté et le moteur et tout les feux se coupe tout seul, plus moyen de redémarré, dans le noir total, je tatonne au niveau de la batterie, en touchant une cosse paf etincelle, et les feus se sont allumé et aucun problème pour redémaré, c'est une aventure tout les jour en renho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et alors.............. Le coup de la panne................ Ca a marcher????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guizmor a écrit:
oui aller opppp un bébé dans la clito O_O looool


nan mais ça va pas, si je fait un gosse dans la clio, il risque d'avoir des séquelle, dans la lude ça sera mieux en plus ya plus de place Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai regarder le filtre a air taleur, sur que c'est celui d'origine LaughingLaughingLaughing

j'ai jamais vu un truc pareil !!!
Shocked

du coup je ne l'ai pas remis, elle va retrouver au moin 95 % de sa puissance comme ça !!

Laughing

vu que le moteur est boosté maintenant , j'en ai aussi profiter pour débrancher le reniflard d'huile Very Happy

je prévois le 0 a 100 en 5 secondes !!! et j'ai unpeu sur-gonfler les pneu, je vous dis même pas la vitesse de pointe Twisted EvilShockedShockedRazz78963Laughing

pffff

prout


HS: mais aufait mon pseudo n'était pas écris en bleu avant ??? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tom a écrit:

HS: mais au fait mon pseudo n'était pas écris en bleu avant ??? Rolling Eyes
c'est que tu fait partis des grands maintenant et tu le mérite bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

décidément vive rhino !!

j'ai perdu un silentblock qui tient la ligne d'échappement, donc je soulève la voiture pour en remettre un, je met une chandelle pour tenir la caisse, et la le bas de caisse commence a plier, même le chassi est en plastique nan ?? quel grosse merde, j'ai donc prié que ça tienne le temps que je change les caoutchouc !!

en plus de ça, grosse fumé bleu a froid, le moteur qui tousse et de la fumé sous le capot, c'est tout les matin pareil, j'ai filmé:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hummm je serais presque tenté de te dire que le problème que tu as c'est renault loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guizmor a écrit:
hummm je serais presque tenté de te dire que le problème que tu as c'est renault loool


tant mieux si elle me lache, j'ai surement trouvé sa remplaçante Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guizmor a écrit:
une honda Very Happy

enfait je projette de faire un rat's style ( donc jamais je massacrerais une honda ) et je veux un truc économique pour aller au taf, alors mon choix se porte sur la golf mk2 GTD Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced59 a écrit:
sa sens le joint de culasse qui est entrain de lâcher


ya pas de mayo dans le bouchon de remplissage d'huile, et une fois chaud le moulin tourne bien Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pour vous donné des nouvelles j'ai simplement mis du nettoyant injecteur et elle tourne comme une horloge maintenant !!!

sinon, ce matin a 5h45 je roule a 90km/h et je voit un espèce d'oiseau dans mes feux puis un gros paf dans le par brise comme si on donnait un coup de poing avec un bague, résultat, par brise fendu sur 1 bon centimètre...et yen a deja quelque une de fissure et de poc !!!

Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non c'est parce qu'il a vue la clio et il c'est dit que c'est tellement une poubelle qu'il faut qu'il ya casse du coup il c'est écraser contre la par brise est comme dirai jesse et paf sa fais des cocapic lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tom a écrit:
alors pour vous donné des nouvelles j'ai simplement mis du nettoyant injecteur et elle tourne comme une horloge maintenant !!!

sinon, ce matin a 5h45 je roule a 90km/h et je voit un espèce d'oiseau dans mes feux puis un gros paf dans le par brise comme si on donnait un coup de poing avec un bague, résultat, par brise fendu sur 1 bon centimètre...et yen a deja quelque une de fissure et de poc !!!

Evil or Very Mad
pour la reparation de ton pare brise, va ici. Il est tres tres bien le mec!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhino a encore frappé ce matin, a cause de cette saloperie... je suis arrivé en retard au boulot, 4 ans que ce n'était pas arrivé !!
donc je par de chez moi 10 min plus tôt, je ne sais pas pourquoi mais j'etait en avance...

ça a gelé sévère cette nuit le par brise et tout glacé !!

je rentre dans la clio, je démarre la clio, je Sort de la clio, je racle les vitres de la clio, après avoir bien dégager les vitres, je veux rentré dans la clio...mais la porte est fermé a clé...ahaha elle me fait une tite blague lol, les doubles des clés sont chez la belle mère a 1 petit km, la voiture est rester moteur en marche pendant plus de 30 minutes avec le chauffage a fond, au moin ya plus de glace sur les vitres lol

si quelqu'un a une idée du pourquoi du comment ? ce soir elle ne s'est pas refermer toute seul !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'a claqué la porte trop fort lol peut etre sans faire gafe tu as appuyé sur le locké
a moins qu'elle a un systeme d'auto verouillage?

sinon bey juste pas de bol et une clito blagueuese lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jesse a écrit:
t'a claqué la porte trop fort lol peut etre sans faire gafe tu as appuyé sur le locké
a moins qu'elle a un systeme d'auto verouillage?

sinon bey juste pas de bol et une clito blagueuese lol


pas de Locké, juste une centralisation en appuyant sur un bouton a l'intérieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan ne t'inquiète pas TOM !!!

d'ailleur tous les gens que je connais et qui ont eu le tour ont tous une française (en gros a ma connaissance 3 dont une citroen et 2 rhino lol)


alors c'est le fameux systeme que si tes clès sont sur le contact tes portes ne se verouille pas par sécurité malheureusement un disfonctionnement et elle se verouille quand meme -_- moi j'avais sa sur ma civic et je n'ai jamais eu de probleme lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une grande nouvelle, ce n'est pas une Legende, Renault est une grosse merde, j'en suis convaincu, j'aimerais la vendre pour m'acheter un CB7 mai ma copine veut la garder...

je sort du boulot ce soir et pour ouvrir je tourne la clé, mais rien ne force comme si sa tourne dans le vide, j'ai du monté par le cote passager...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR !moi dans ma fiot PANDA j'ai commencé comme ça Wink

en 1er : serrure conducteur qui lache
en 2nd : serrure passager qui lache


donc je vous laisse imaginez par où je rentrais Very Happy



et oui par le coffre macopine avez honte à chaque fois qu'on sortait lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guizmor a écrit:
MDR !moi dans ma fiot PANDA j'ai commencé comme ça Wink

en 1er : serrure conducteur qui lache
en 2nd : serrure passager qui lache


donc je vous laisse imaginez par où je rentrais Very Happy



et oui par le coffre macopine avez honte à chaque fois qu'on sortait lol


putain, si a chaque fois que je sort du boulot, je dois passer par le coffre, je me gare un peu plus loin Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi tout le monde rigoler quand on me voyais galéré à ouvrir les porte de ma panda en passant par le coffre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guizmor a écrit:
moi tout le monde rigoler quand on me voyais galéré à ouvrir les porte de ma panda en passant par le coffre lol


tu m'étonne Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivent les voitures européennes
moi la fiat que j'avais avant y avait plus de chauffage
en hiver le matin je grattais le pare brise a l' extérieure mais aussi a l'intérieure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jesse a écrit:
c'est quoi une CB7?

satané clito rabbit


tu te moque de moi ? c'est la meilleur Honda jamais construite:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steakman a écrit:
vivent les voitures européennes
moi la fiat que j'avais avant y avait plus de chauffage
en hiver le matin je grattais le pare brise a l' extérieure mais aussi a l'intérieure



pareil sauf que moi j'avais du chauffage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desolé tom j'en est jamais vu ni meme entendu parlé jusqu'a aujourd'hui 1896

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas pu fermer la clio a clé se soir, la centralisation a du geller, -7degres sinon c'est toujours aussi sympa la clio sur la neige et avec les pneu pluie, sa accroche super Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...