Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

civic autocross 69

Messages recommandés

Invité
salut a tous. un peu de mal a trouver la presentation. moi c est laurent 41ans du 22. je suis de saint-brieuc. je cours en autocrss depuis 10ans et depuis 2 ans en honda civic 14000 ec9.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
eh salut c est laurent ne me dit pas qu il fallais juste faire ca pour se presenter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben si comme ca on connait un peu mieux les membres du forum.
Ensuite tu peux présenter ta voiture dans la section présentation de notre Honda et aprés tu aura accés au reste du forum.

Ta ca est expliqué :1237: ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
eh salut a tous je ne comprends toujours pas votre systeme de marche. j ai pleins de questions a poser. maintenant que je me suis presentez et que j ai mis des photos dans l album perso pas moyen d avoir acces a rien je comprends pas. la je monte une base de ec9 avec un haut de ed9 double arbre a came mais pas moyen de vous joindre. dites moi comment faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiète pas le patron viendras a ton secours, mais le principal c'est que tu n'est pas abandonner le "navire"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouaih mais si personne ne m aide je vois pas comment je vais continuer a etre des votre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben tu vas sur ton poste et en bas tu clic sur repondre,comme tu le fais ici et de la,ben tu peux poster tes photos et tout Wink

je t'envoie mon adresse msn par mp,je saurais mieu te guider Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non de dzeus, ca c'est de l'entraide
bravo mon p'tit cdc-civic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon je pense que vous me connaissez un peu mieux. j essais d envoyer une photo de mon ec9 d autocross

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CIVIC AUTOCROSS 69 a écrit:
eh salut a tous je ne comprends toujours pas votre systeme de marche. j ai pleins de questions a poser. maintenant que je me suis presentez et que j ai mis des photos dans l album perso pas moyen d avoir acces a rien je comprends pas. la je monte une base de ec9 avec un haut de ed9 double arbre a came mais pas moyen de vous joindre. dites moi comment faire


Désolé c'est de ma faute voila membre actif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il va se faire taper dessus par qui le patron si il fait des bétises ? loooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah non,je pense que c'est le patron qui avais oublier de lui debloquer le fofo lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah oui c'est ça!
Va falloir donner des fessées à Civtec!!









Bon moi j'me casse en vitesse! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf je bosse en ce moment mais la semaine prochaine c'est promis je lui mets une fessé
civtec prépare toi mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...