Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

recherche preperation pour honda 14000 ec9

Messages recommandés

Invité

bonjour a tous je suis nouveau ici. je recherche les fiche technique concernant la boite 14000 ec9 et la boite 16000 ed9. quelqu un peut il m indiquer ou je peux envoyer prepare ma culasse, je precise que je cours en autocross dans le 22. merci a tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis pas admin Wink mais c'est énervant de pas voir les gens respecter les regles de ce si beau forum Wink

relis les règles on en reparle après Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis entierement d'accord avec toi Guizmor


je rappel a tous nouveaux membres qu’une présentation de vous et de votre véhicule est obligatoire avant même de poster un sujet, c’est pourquoi votre accès au forum vous sera interdit temps que ce ne sera pas fait,

merci de mettre uniquement votre présentation, tout autres choses sera directement supprimé !

toute fois une exception sera faite si un nouveau membre s’inscrit par passion de la marque sans avoir de voiture ou de japonaises, c’est très compréhensible et il n’y a aucune raison qu’ils ne soient pas la bienvenue


ces sections permettent de faire connaissance, n’hésitez pas à détailler votre présentation, sans non plus faire un C.V, juste votre prénom, age, ville ou région, véhicule que vous possédez pour la rubrique « présentez vous »

et un petit descriptif pour la voiture, model, année, puissance, modification, et photos dans la rubrique « présentation de notre honda » ou « autres jap », merci de respecter le format « image » « BBcode » en 1024x768, ceci pour une meilleure lisibilité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...