Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

konichiwa

Messages recommandés

Invité
bonjour a tous, moi c'est yurei (loic) j'ai 19 ans et ke roule en civic ec9 de 1990 elle n'est pas tip-top mais bon c'est ma premiere voiture et j'en suis tres content surtout que le moteur tourne nikel elle a etait unpeu prepare par l'ancien proprietaire ( prepa moteur) rabaisser et depuis j'ai changer les sieges pour des baquets mi une installation son ( autoradio sony x ploid , ampli coustik 400watt, sub sony 1200 watt, 2 Hp pionner 160 watt et 2 150watt) j'ai changer le Pars choc arriere pour un JDM et je vais monter l'avant JDM egalement. Sinon pour moi je suis en ecole de stylisme, et je suis passioner du japon (voiture, musique, mode, culture). j'aime aussi les voiture americaine (mon pere roule en pontiac firebird de 1981) et je fait partie de l'Us car passion car je roule egalement en moto custom. Dans mes temp libre j'aime aussi faire de la musique (guitare, basse, batterie).
ja-ne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut et bienvenue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey salut toi !!!!! et ben vous savez quoi les gars ?! c'est une voiture qui été garé juste à coté de moi sur le parking du rock or ride ! à quiévrain !!! les stickers sa fais bien la pub !


Alors ? comment sa va depuis le festival ?! nous on a graté une rencontre avec black bomb A Wink tout seul rien qu'avec nous :p

bienvenue quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci a tous surtout a guizmor de m'avoir parler du forum et gouzi33 si tu veut des renseignement pour les sieges je suis a ta dispo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...