Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

salut

Messages recommandés

Invité

Salut tout le monde je m'appelle virginie j'ai un frére passionné de honda et qui fait parti de votre team. J'avais envie de voir votre forum, les photos (trés belle honda...).Au passage je dis bonjour a votre administrateur qui gére trés bien votre site.
Sinon moi je n'ai qu'une 406 16 soupapes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci a tous pour votre acceuil super sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR simo !!!!!!!


(j'en profite pour lancer une petite révolution Very Happy en cherchant l'émoticonne pour la mademoiselle je suis retombé sur ça !!!!!!! alors ben moi je suis vexé looool Very Happy fin du hors sujet mercie loool)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut tout le monde j'ai changé de voiture, je n'ai pas acheté de honda (désolé...) J'ai un dodge caliber et je peu vous dire qu'elle est superbe.Rien a redire niveau moteur,carrosserie et options(boite 6,systéme esp,....).Un peu decu niveau finition mais rien a envier aux francaises surtout pas son prix.
Je mettrais des photos bientot.
J'ai changé mon avatar car je n'ai plus ma 406

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
simo a écrit:
oui la 406 c moi qui la maintenant!!!!!!!


Tu as 3 voitures maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non je lui est donné la 406 (je suis gentille....),et j'ai fait reprendre la laguna prime a la casse.Et moi j'ai gardé mon berlingo...voila tu sait tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
As tu vu la laguna recemment ???
Je l'ai ammené jusqu'au garage je ne sais pas encore comment j'ai fait elle fait plein de bruits bizarre, les siéges ne se réglent plus,il n'y a plus de pommeau et elle avait 20 ans tu connait quelqu'un qui l'aurait reprise 1000 euros?
Tandis que la 406 que je lui est donné tout a était refait clim, pot d'échappement, courroie,calculateur moteur.
J'espére qu'il en prendra soin car j'ai quand meme eu mal au coeur de la voir partir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...