Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guizmor

new civiste

Messages recommandés

Hey salut tout lemonde 78963

J'ai 21 ans, je viens de raismes tout près de valenciennes et j'ai acquis depuis 1 mois une civic sport 1.7 CTDI de 2003. je sais c'est un mazout :s tongue lol

enfin bref je suis passionné par la civic malheureusement pas assez d'argent pour la type R (mon rêve).

Enfin bref si je me suis inscrit ici c'est pour le désir de rencontrer des personne comme moi, defaire partie d'un "club de passionné" et de cefaire des rasso qui pourrait etre amusante.

Voilà tout, à très vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue a toi l ami!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup ludik59, perso j'adore le petit honda qui encule Mr. ..... hum hum lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

Et ben il y en a bien beaucoup du valenciennois Very Happy. Sa vous arrive de faire des rassemblements ? ou des réunions pour des projets ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin on se rejoint dans l'après-midi ont fait un shoot, ont délire entre nous et une petite bouffe et surtout ont parle de notre passion commune la Honda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ah géniale, une petite bouf !!! autour d'une discussion à coup le soufle !!! ptdr.

Tous ce que j'aime la bouf et la civic Very Happy mdr

J'espère que sa va se faire dans pas très longtemps Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que pour la fin du mois, je vais relancer un rasso avec tout les valenciennois enfin à voir suivant les disponibilité des chacuns

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi à mon boulot j'ai fais trop d'heure ce moi ci je travail quasiment pas
et la dernière semaine du mois je me barre à avignon. Donc voilà si il y a un truc quand je suis là, cc'est sur et certain je suis présent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok de toute façon ont s'arrange toujours pour avoir le max de personnes dispo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et généralement vous faite sa dans quel coin ? si tu as des photos des précédente rasso j'aimerai vraiment les voir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci.

Sa va sympa les photos !!! ben moi je dit à la prochaine et j'espère qu'il y aura encore plus de monde Very Happy

Moi déjà j'aimerai bien aujourd'hui la alavé et faire des photos mais bon vue le temps sa me saoul !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai c'est clair que le temps n'est pas top aujourd'hui, moi j'ai fait la mienne hier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi je vais y allé là ! je me suis décidé mdr. sa va me faire plaisir mdr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu a toi guizmor, sa fait plaisir de voir un valenciennois, moi je suis de famars, tinquiéte pour les rasso yen na et c toujour super. en tout cas sa fait plaisir de voir que té vraiment passionnés.vivement le rasso qu'on te rencontre!!!! bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à tous Very Happy et j'espère qu'il y aura beaucoup de monde dans les rasso à venir. et simo je crois avoir déjà croisé ta voiture dans valenciennes Very Happy très belle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
merci à tous Very Happy
et j'espère qu'il y aura beaucoup de monde dans les rasso à venir. et
simo je crois avoir déjà croisé ta voiture dans valenciennes Very Happy très belle Wink


tinquiéte pour les rasso ya depuis le temps plusieur nordiste qui sont venu parmis nous!!! oui c fort possible que tu mé vu, je me fait plaisir un max avec car pour moi une honda qui roule pas c une honda qui meurt!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors les gars c'est pour quand ce rasso :p MDR.

Moi je suis impatient Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guizmor a écrit:
Bon alors les gars c'est pour quand ce rasso :p MDR.

Moi je suis impatient Very Happy


Faudra se mettre ca en place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...