Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ma NISSAN 350Z NISMO S-TUNE

Messages recommandés

Invité

Bonjour à tous et à toutes

Ayant beaucoup entendu parlé de ce forum j'ai fais le pas et me suis inscrit.
Ma deuxième femme est une NISSAN 350Z NISMO S-TUNE de 2005. C'est un V6 3.5l de 280ch d'origine. J'ai fais quelques modifs. Je joindrai les photos ultérieurement.

@+++

Et désolé mais: NISSAN POWAAA! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voici les photos:







Et voici le motuer avec une admission R-tune from Japan en Short ram avec le remplacement de la barre de capot par 2 verrins en carbone!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue Ta pas fait partis d'un certain raso le 02/08/2009, avec toute une bande de joyeux lurons par hasard vers VALENCIENNE ?????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue
Très belle voiture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
GOUZY33 a écrit:
bienvenue Ta pas fait partis d'un certain raso le 02/08/2009, avec toute une bande de joyeux lurons par hasard vers VALENCIENNE ?????????


Oui c'était bien moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue mec trés sympa, voiture ouuuaaaahhhh méme si c pas une honda (looool) et le bruit quelle fait gens parle méme pas, encore bienvenu et promet moi que la prochaine serra une honda(loooool qui c'est).

ps de civtec: pour les accés au forum faudra atendre é jours que l'admin rentrer de vacance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou voisin d'en face Very Happy et bienvenu a la voisine de parking de ma titine 78963

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
CiViC59 a écrit:
Coucou voisin d'en face Very Happy et bienvenu a la voisine de parking de ma titine 78963


Et 'vi! Nos titine dorment l'une à côté de l'autre I love you trop mimi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...