Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GOUZY33

Qui est GOUZY33 ?????

Messages recommandés

ahhhhhh je sens que toi(mr gouze) tu va refaire la banquète arriére de mon crx!!! mdrrrrr correct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
simo a écrit:
ahhhhhh je sens que toi(mr gouze) tu va refaire la banquète arriére de mon crx!!! mdrrrrr correct
si on été moins loin ce serais avec plaisir lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced59 a écrit:
la classe Cool

notre Gouzy est mondialement connue maintenant
mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c pas un probléme gouzy, je suis mécanicien poids lourd dans une boite de transport donc je peut te lenvoyer sens probléme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
simo a écrit:
c pas un probléme gouzy, je suis mécanicien poids lourd dans une boite de transport donc je peut te lenvoyer sens probléme
why not !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mercimerci a vous les gars, c'est vraiment très sympa de votre part. J'apprécie fortement merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo gouzy 78963

c'est ce que j'avais pensé a demandé, pourquoi tu refais pas un peu de sellerie sur les voitures? (au black ou pas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jesse a écrit:
bravo gouzy 78963

c'est ce que j'avais pensé a demandé, pourquoi tu refais pas un peu de sellerie sur les voitures? (au black ou pas)
mon pauvre!!!!!!!! du boulot j'en est en veux tu, en voila :selles de motos, sièges voitures, intérieur de bateaux etc etc mais je veux profiter de mais week end, sinon je mettrais jamais le nez dehors lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ok

moi je dis tu pourrais quand meme faire un effort pour les membres du forum 12mdr